DM3

Comme la semaine dernière, l’ entame de match est catastrophique puisque Montaud encaisse 25pts dans le premier quart. Heureusement nous commençons a revenir dès le 2ème quart temps et terminons avec un score de 34 à 40 à la mi-temps.
Au retour des vestiaires, l’équipe surmotivée, fait une période parfaite avec un travail défensif énorme (seulement 5pts d’encaisser), les ballons gagnés nous permettent de dynamiser l’attaque en développant du jeu rapide et donc des paniers faciles.
C’ est a ce moment là que les stelliens plient le match en passant devant, leurs adversaires resteront derrière jusqu’au bout et Montaud finira avec une avance de 13pts.
Bravo à tous les gars (y compris ceux de l’ équipe 2 qui sont venus en aide), pour leur implication. Il faut continuer sur cette voie!!!!

Résultat Montaud 70 – Côte Chaude 57

 

U17 M
Match à Saint Romain En Jarez contre les premiers de la poule qui avait battus trois semaines plus tôt de trente points nos garçons en développant un basket vif et agressif. Les joueurs de Montaud savaient à quoi s’attendre .Heureuse surprise deux arbitres officiels dirigeaient la rencontre. Montaud prenait le match à son compte en dominant les trois premiers quart-temps au quatrième un passage à vide permet à l’équipe adverse de revenir à égalité tout était à refaire mais le groupe montrait qu’il pouvait avoir des ressources mentales et Montaud remportait cette rencontre difficile.Mais que d’attaques gâchées et de maladresse c’est dommage car on pouvait se mettre à l’abri et jouer sans se faire peur.

Résultat Saint Romain En Jarez 52 Montaud 56

U15F

Match difficile pour des jeunes filles qui doutent d’elles. Tout le match a été joué sous un faux rythme. 3 passes à l’adversaire dans le premier quart temps démoralise l’équipe et déjà on baisse les bras (19-11), le moral dans “les  chaussettes” dans le deuxième (20-8) ne permettent pas de rivaliser face à une équipe de St Denis sur Coise bien rodée. Lors de la deuxième mi-temps les filles montrent un autre visage en étant plus agressives en défense et jouant la contre attaque, en pratiquant le passe et va et en tentant des tirs extérieurs au bon moment. (12-10 / 10 /11). Merci à Anna qui est venu compléter l’équipe réduite à 6. Il faut que ces jeunes filles croient en leur savoir faire !!!