DM3 Le chambon 41-Montaud 59
Après une première mi-temps très difficile, pendant laquelle nous arrivons tout de même à contenir nos adversaires en encaissant seulement 21pts. L’équipe a su se remobiliser offensivement au retour des vestiaires. Nous scorons successivement 14pts au 3ème quart puis 20 pts dans le dernier ce qui nous permet de finir le match avec une avance confortable.
Nous pouvons par contre regretter de ne pas être capable de plier le match plus tôt dans la partie mais il nous faut retenir notre travail défensif sachant que sur ce match nous jouons à 9 avec 4 jours de la 2 ! Merci a eux d’être venu en renfort et d’avoir fait les efforts nécessaires sur le terrain qui nous ont permis de ramener la victoire. Nous avons eu malgré tout une équipe homogène et quelles que soient les rotations, nous n’avons pas eu de “trou” dans nos phases de jeu… Bref tout le monde a fait le boulot !
Vivement le prochain match pour confirmer ça !Quoiqu’il en soit notre saison est lancée!

U13F Grazac 18 – EM 72
En déplacement à Grazac les joueuses de Montaud ont largement dominé leur sujet pour s’imposer largement.Merci à au papa de Victoire qui s’est occupé de l’équipe

U17M La Ricamarie 65 EM 58
Les joueurs de Montaud en déplacement à La Ricamarie ont bien entamé le match pratiquant un bon basket puis l’équipe adverse grâce à un joueur très adroit revient à hauteur à partir de là Montaud doute fait les mauvais choix et les joueurs pensent plus à critiquer l’arbitrage plutôt que d’essayer de trouver les ressources mentales pour revenir dans la partie c’est dommage car on pouvait mieux faire.

U13M Montaud 66- St Jean 63
Pour leur 3ème match de la saison, les U13M de Montaud ont affiché un autre visage en attaque. Le jeu s’est porté vers l’avant et des progrès ont été réalisés. En 1ère mi-temps, peu de ballons étaient lâchés vers l’avant et cela est dû au fait que les joueurs ne s’écartaient pas assez du porteur du ballon pour demander la balle, cela gênait aussi la course du porteur et provoquait des pertes de balle. Les joueurs ont su rectifier cela dans la seconde partie de rencontre, ce qui est un bon point et montre l’envie de progresser du groupe.
La défense a été néanmoins catastrophique puisque nous avons encaissé 63 points