U15F en tête à la fin des match aller

DM3 Défaite frustrante contre l’HORME 55 à 69!
Encore une fois nous « donnons » le match à nos adversaires par manque d’application!!! Nos pertes de balles sur mauvaises passes permettent à L’Horme de passer devant avant la pause et notre manque d’agressivité en 3ème quart leur permet de prendre une avance confortable de 15 points. Ce qui est frustrant c’est que lors de nos bonnes phases de jeu, nous arrivons à jouer yeux dans les yeux avec une équipe qui joue le haut du tableau. ON EST CAPABLE DE MIEUX!!! Nous l’avons vu car les consignes ont été appliquées et nous nous sommes retrouvés avec de bonnes circulations de balles et des tirs ouverts… IL NOUS RESTE SIMPLEMENT A SCORER ET A RENTRER NOS SHOOTS!!!! Vu l’effectif que nous avons, tout le monde doit apporter 6 voir 10 points par match et nous devons donc finir les rencontres avec minimum 70 points au tableau. C’ est ce sur quoi nous devons bosser. Vivement samedi prochain que nous reprenions le chemin de la victoire!!!

U13F
Match  à  sens unique avec plus d’applications le résultat  aurait pu être encore  plus  sévère.
Résultat EM 92 Jeunesse du Jarez 4

U17M
Montaud  se déplaçait à La Seauve dans un gymnase pas très bien entretenu (Les bénévoles ont passé  la serpillière à la mi-temps ). Les joueurs gênés par le sol glissant n’entraient pas dans le match et durant toute La partiels ont balbutié leur basket on ne retiendra que la victoire.
Résultat St Desideriens 63 EM 66

U15F

Les filles se déplaçaient à Ste Sigolène. Le match a également été à sens unique mais cela a permis à tout le monde de s’exprimer et de marquer des points. A l’inverse du dernier match les joueuses ont appliqué les consignes et enfin nous avons vu du jeu qui ressemblait à du basket: passe et va,  écrans, contre attaques réussies, le retour de Luna, blessée à aussi fait du bien. Bravo à toutes.

Résultat Ste Sigolene 28 EM 82

Laisser un commentaire