Le mot des coach

U17 M
L’équipe se rendait à Monistrol à 13h30 sans ses deux meneurs. Les joueurs de Montaud  attaquaient bien le match et prenaient vingt points d’avance. Au deuxième quart temps les adversaires réagissaient en se montrant beaucoup plus  agressifs ce qui perturbait Montaud qui accumulait maladresses et mauvaises passes mais qui gardait  son avantage.
Résultat Monistrol 35 EM 52

U13F
Les joueuses de Montaud managées par Grégory Ducreux  rencontraient  l’équipe  de l’association  sportive Magique Basket tout c’est très bien passé  elles ont remporté le match  sans difficulté.
Résultat Magique Basket 18 EM 55

U13 M

Les joueurs de Montaud ont remporté leur 3ème match de suite et restent donc invaincus dans cette 2ème phase. L’envie défensive et l’esprit d’équipe commencent à exister et peuvent enfin se développer. Il faut toutefois être vigilant au niveau de la concentration en début de match. Notons tout de même une amélioration de cette dernière aux entraînements ainsi que lors des causeries. Une identité de jeu se ressent, une équipe s’est créée. Ne devenons pas prétentieux et conservons cette exigence avec nous même, c’est la seule manière de garder un taux de progression constant afin de ne pas stagner. Les joueurs n’ont pas oublié d’avoir une pensée outre-Atlantique à la fin du match, cette pensée était destinée à une légende du sport dans le monde. Merci pour votre altruisme.

Résultat Montaud 72 – Montrond

U15 F

On le savait, un match avec opposition après deux rencontre faciles n’est pas chose aisée.Les filles ont joué en dilettante . Maladroites, passives en défense jouant vite quand il fallait poser le jeu et surtout elles n’ont montré aucune envie. Seule le 2ème quart temps (19-8)a été à la hauteur d’une équipe qui a les moyens de jouer beaucoup mieux, il suffit de le vouloir.

Résutat Montaud 47 Tence 39

 

Laisser un commentaire